Tux aux hermines
Accueil du site > Tribune Libre > La Pétition STOP1984 a pris fin

La Pétition STOP1984 a pris fin

mardi 28 mai 2002

La pétition du GILC sur le vote du parlement européen a pris fin avec 16206 signatures. Grâce à votre soutien, la France est troisième avec 1447 signatures.

Voici ce qu’en disent les organisateurs :

Merci d’avoir pris part à cette pétition et de nous avoir aider à relayer cette action, que ce soit en faisant tourner l’information, en plaçant un lien sur votre site ou encore en affichant l’un de nos bandeaux de soutien. Merci d’avoir contribué à ce qui fut probablement l’une des pétitions les plus efficaces de l’histoire de l’internet. Nous espérons que les eurodéputés auront compris le message que leur ont envoyé un nombre impressionnant de citoyens européens, à savoir : mettez fin à vos visées sécuritaires en matière de conservation des données.

Nous avons imprimé, et envoyé par courrier, la liste des signataires à Pat Cox et Marco Cappato. Elle devrait arriver en temps et heure pour la discussion du 29 et donc le vote du 30 mai. Sachez que toute trace de données émanant des signataires de cette pétition a été effacée du serveur et de tous ses miroirs.

On vous donnera le résultat du vote !

Voir en ligne : La Pétition

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0