Tux aux hermines
Accueil du site > Les Documentations > Red Hat Dévoile Red Hat Linux 7.3

Red Hat Dévoile Red Hat Linux 7.3

lundi 13 mai 2002

Le dernier venu dans la gamme de solutions clientèle Red Hat offre tout ce dont les fans de Linux, les professionnels de l’éducation et les petites et moyennes entreprises ont besoin pour gérer un système informatique souple basé sur Internet.

6 mai 2002 - Red Hat, Inc. (Nasdaq : RHAT) a présenté aujourd’hui la version 7.3 de Red Hat Linux, un système d’exploitation hautement configurable conçu pour les déploiements allant des jeux et de la productivité personnelle à la gestion des fichiers, de l’impression et au serveur Web. Red Hat Linux 7.3 ajoute de nouveaux outils de productivité, des options de configuration de pare-feux personnels lors de l’installation, de même qu’un logiciel de vidéo conférence pour répondre aux attentes des utilisateurs individuels, des institutions éducationnelles et des petites entreprises à la recherche d’un système informatique souple basé sur Internet.

La nouvelle version inclut également KDE 3.0, noyau 2.4.18 ainsi que les meilleures offres en termes de support de l’industrie Linux, y compris des fonctionnalités d’accès par Web et par téléphone aux experts et au Red Hat Network - une solution Internet automatisée pour gérer les systèmes Red Hat Linux. Près de cinq cent mille utilisateurs ont d’ores et déjà recours au Red Hat Network pour optimiser et sécuriser leurs systèmes.

.../...

Voir en ligne : Communiqué de presse

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0