Tux aux hermines
Accueil du site > Tribune Libre > [APRIL] Objectif : 5 000 adhérents fin 2008.

[APRIL] Objectif : 5 000 adhérents fin 2008.

vendredi 2 mai 2008

Voir en ligne : Adhérer à l’APRIL

Cette campagne d’adhésion a pour but de renforcer l’April dans sa représentativité et dans ses moyens d’actions. Forte de plusieurs milliers de membres, l’April obtiendra plus facilement l’audience des élus et du gouvernement. Grâce aux cotisations de ses membres, elle pourra financer ses permanents et embaucher les personnes qu’exigent ses actions et les dossiers de plus en plus complexes qu’elle traite.

Ne manquez pas une explication en 1 minute 30 secondes sur pourquoi et comment soutenir l’April : vidéo (format ogg Theora) - audio (format ogg Vorbis)

P.-S.

[*] Afin de servir activement la promotion et la défense du logiciel libre, l’April s’engage cette année notamment pour les actions suivantes :

- la poursuite de la campagne Candidats.fr (et son extension au niveau européen) ;

- les actions contre les projets et dispositions législatives menaçant le logiciel libre et ses acteurs (DRM, brevets logiciels, dispositifs de contrôle de l’usage, vente liée, informatique déloyale, etc.) ;

- l’activité de promotion du logiciel libre auprès de nouveaux publics comme le monde associatif ;

- et une présence renforcée dans le monde francophone et au niveau européen, à la fois pour mieux suivre l’activité de l’Union Européenne et pour mieux communiquer avec les associations et ONG d’autres pays travaillant sur nos thématiques ou des thématiques voisines.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0