Accueil du site > L’Association > Assemblée Générale, Samedi 28 Octobre 2006

Assemblée Générale, Samedi 28 Octobre 2006

mardi 17 octobre 2006, par Frédéric « Nissen » Baujard

L’année se termine et c’est le moment de faire le point et de préparer les actions futures de l’association. Vous êtes conviés à venir participer, débattre et décider des actions de l’association pour 2006 / 2007 Le samedi 28 Octobre 2006 à 14h30 au local (17 rue Paul Bellamy)

L’Assemblée Générale se déroulera en 3 parties pour pouvoir répondre à toutes les questions. En effet, certaines questions nécessitent un changement des statuts donc nous aurons un passage en Assemblée Générale Extraordinaire.

Voici l’ordre du jour :

En Assemblée Générale :

- Bilan Moral
- Bilan Financier
- Validation par les membres pour clôturer l’année passée.

En Assemblée Générale Extraordinaire :

- Après les différents mails échangés, il en ressort que le Conseil d’Administration est un groupe important au sein de l’association. Il en est un peu le coeur et permet une "dynamisation" de l’association. Tout le monde est d’accord sur ce point.

Mais il faut voir qu’il est presque autant pris par la gestion administrative de l’association que par la mise en place des différentes actions. Plusieurs membres ont proposé de séparer l’administratif du reste, en organisant des commissions pour les différentes actions de l’association. Débats et vote.

En Assemblée Générale :

- Renouvellement ou élection du CA/Bureau (en fonction du débat au dessus)
- Validation des cotisations pour l’année 2007 - 2008
- Passage en revue des actions en cours et des actions à venir

Nous finirons la soirée par un repas dont le menu est en cours de définition sur la liste membres.

Cordialement,

Le CA.