Accueil du site > L’événement > Assemblée Générale de l’Association

Assemblée Générale de l’Association

Le Samedi 2 octobre 2004

mardi 21 septembre 2004, par Linux-Nantes

L’année se termine pour certains ou reprend déjà pour d’autres bref ce sont les vacances pour beaucoup. L’exercice 2004 de l’association Linux-Nantes va bientôt être clos c’est donc le moment de faire le point, avec vous, sur cette année passée et sur ce qu’il est possible d’envisager pour l’an prochain.

De façon rituelle et officielle, il s’agit d’une Assemblée Générale. En tant que membre 2004, nous vous invitons donc le 02 octobre prochain au local 17 rue paul Belamy a 14 heures.

L’ordre du jour est le suivant :

Bilan moral

- Rappel de ce qui était prévu pour cette année, ce qui a été fait ou pas fait (la liste Membre, une AGE pour la modification des status, le Wiki, la LinuxParty, la participation à la fête de la science, etc [1]...)
- Le point sur les projets à long terme (Initiations, site web, projet Atelier, ...)
- Les action hors du projet initial (participation a divers salons, organisation d’une conférence sur le droit autour du libre, ...)

Bilan financier

- Présentation des comptes, des choix d’investissements et de l’état financier de l’asso.

Ecoute et échange

Vous avez certainement beaucoup de choses a dire, demander, commenter, critiquer c’est le moment d’en parler tous enssemble. Pour les débats de fond et les problèmes polémiques, des discutions sont possible sur les listes électroniques avant l’AG car le temps est, comme tous les ans, compté. Bref tout ce que vous voulez dire qui vous semble important ou non. Afin de préparer ces débats, vous êtes cordialement invités au C.A. élargi du mardi 21 Septembre 2004, qui préparera l’AG.

Cotisations

Le montant des cotisations doit être fixé pour l’année 2004/2005. Celà peut également être le moment pour ceux qui désirent un renouvellement de leur cotisation de remplir le formulaire prévu a cet effet.

Election du bureau 2004/2005

Comme tous les ans, un tier du bureau est a renouveler. Les personnes qui arrivent cette année en fin de mandat sont :
- Cédric Linez qui était trésorier au cours de l’exercice 2004
- Bruno Maffre qui était secrétaire au cours de l’exercice 2004
- Christophe Petit qui était préseident au cours de l’exercice 2004

De plus, trois personnes quittent de façon anticipée le conseil :
- Stéphane Audo qui a choisi de démissionner durant l’année ;
- Emmanuel Prochasson qui désire sortir du conseil à la fin de cet exercice ;
- Baptiste Simon qui désire lui aussi quitter le conseil.

Pour le renouvellement de ces personnes, une élection aura lieu pendant l’AG. Chacun est libre de se présenter.

Rendez-vous donc le 2 octobre à 14H !

[1] Voir le wiki.