Accueil du site > L’Association > Initiations > Initiations 2003-2004 > Initiation à LaTeX (1ère partie)

MDL du 18/11/2003

Initiation à LaTeX (1ère partie)

L’édition pro, flexible, libre et facile

vendredi 14 novembre 2003, par Hubert Behaghel

LaTeX, par son poids dans le monde du libre ou par la puissance qu’il recèle, gagne à être connu. C’est ce qu’on vous propose de découvrir le mardi 18 novembre à 19h30.

Faire des jolis documents, maitriser sa mise en page à fond ou au contraire ne pas s’en soucier du tout, c’est possible ! Au cours de cette soirée, j’ai l’ambition de vous faire aimer le traitement de texte via LaTeX. Que ce soit pour des courriers, des rapports, des articles, des livres, vous verrez qu’il n’y a pas mieux pour se faire plaisir tout en créant. Les utilisateurs exigeants verront aussi le potentiel d’automatisation qu’on peut tirer d’un tel environnement et la très large diversité de type de documents que LaTeX peut gérer.

Bref venez nombreux, vous ne le regretterez pas :)

P.-S.

Si vous avez des sujets de prédilection ou des besoins spécifiques, veuillez m’en faire part par courriel, je tenterai de satisfaire vos centres d’intérêts.

Répondre à cet article

5 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette