Tux aux hermines
Accueil du site > Les Projets > Le projet GASELL > Projet Atelier : Compte-rendu du 20 novembre 2003

Projet Atelier : Compte-rendu du 20 novembre 2003

vendredi 21 novembre 2003, par Benoît « Beny » Pineau

Suite au thread lancé par Gwen, il y a de cela 4 semaines, et aux différentes discussions faites durant ce temps sur le diagramme de classes. Il a été dit qu’il fallait différencier les bénévoles et les salariés des adhérents, cela est chose faite si nous intégrons une table « status » permettant la différenciation entre ces derniers, le lien entre la table « membre » et « status » est à définir pour que, du point de vue postgres, une table de mapping permette la relation.

Comme le soulignait Gwen, un adhérent paye une adhésion, pour un groupe d’activité, activité à laquelle il peut participer. De ce fait, une table nommé « groupe d’activité » est à insérer entre « adhésion » et « activité ». La relation entre la table « membre » et « activité » sera effectué par une autre table de mapping.


Une ébauche du cahier des charges, en reStructuredText, a débuté auquel toute remarque, toute correction et toute suggestion sont les bienvenues. Une version compilé récente est disponible dans l’espace utilisateur de Gwen sur le site web.


L’ancien serveur de développement étant plutôt lent, nous avons décidé de le changer et avons opté pour un céléron 433. L’OS installé est une Debian Sarge. Il reste encore quelques services à installer et configurer avant qu’il ne soit pleinement opérationnel.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0