Tux aux hermines
Accueil du site > Les Projets > Le projet GASELL > Projet Atelier : Compte-rendu du 23/01/03

Projet Atelier : Compte-rendu du 23/01/03

vendredi 24 janvier 2003, par Benoît « Beny » Pineau

Hier soir, s’est tenue la première réunion sur la restructuration du projet Atelier. Plusieurs points ont été abordés mais seulement deux d’entre eux sont terminés :
- La mise en place d’affectation/gestion de tâches à chacun d’entre-nous ;
- La réorganisation de la hiérarchie du cvs atelier ;

Etaient présents hier soir : Christophe, Benoît C., Stéphane, Cédric L., David, Benoît P.

Le projet Atelier est en cours de restructuration. Seulement deux points ont été définis hier, et il en reste encore.

- La mise en place d’affectation de tâches à réaliser à chacuns d’entre-nous [ plus d’infos sur le cvs : ./doc/TODO.sxw ]. Il n’y a plus de chef de projet à proprement parler, mais un coordinateur, assisté par un vice-coordinateur. Ils ont pour rôle le suivi du projet, la rédaction des comptes-rendus sous SPIP et l’envoi à la liste de diffusion, ainsi que la coordination de l’ensemble. Ils se prénomment Benoît P. et Stéphane B. A cela, deux personnes sont chargés des diverses relations avec l’Atelier à l’étage du dessous, leurs noms sont David C. et Christophe P.. Sinon, pas de changements majeurs, chacun restant sur sa partie, avec l’arrivé de tâches dites de documentation pour la majorité d’entre-nous.

- La réorganisation des différents répertoires du cvs [plus d’infos sur le cvs : ./doc/cvs.txt], ainsi il est à savoir que les classes Python générées doivent aller dans le répertoire /src/lib/, et modifier les sources en fonction. La restructuration a été effectué par Christophe hier soir, celle-ci, à notre avis, sera plus claire, d’ailleurs une archive se trouve ici.

Sinon, maintenant le compte-rendu de chacune des réunions, rédigé par le coordinateur ou le vice-coordinateur, sera sur le site dans la rubrique Projet Atelier pour que les autres membres sachent que nous travaillons, ainsi que sur la liste de diffusion atelier-dev car un membre non présent à une réunion oubliera d’aller voir le compte-rendu sur le site.

Il nous reste encore beaucoup de travail pour définir tout ce qui n’a pas été défini, donc à jeudi prochain... pour les plus courageux.

P.-S.

Quiconque le désire peut participer au projet !

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0