Tux aux hermines
Accueil du site > Les Projets > Le projet GASELL > Projet Atelier : Compte-rendu du 30/01/03

Projet Atelier : Compte-rendu du 30/01/03

jeudi 30 janvier 2003, par Benoît « Beny » Pineau

Etaient présents jeudi soir : Cédric L., Benoît C., Benoît P..

Même en l’absence d’un effectif nombreux, nous avons tout de même travaillé ( un peu ). En voici les grandes lignes :

- Réalisation d’un script bash "setenv.sh" à la racine du cvs atelier, qui permettra de ne plus de soucier des différentes variables shell pour le projet, mais il ne demande qu’à être compléter. Attention : pour PYTHONPATH, celui-ci ne marchera seulement quand les classes Python générées seront dans ./src/lib, pour le moment il faut le remplacer par ./sql/lib

- A été défini et reste (seulement) à réaliser une table pour les différents raccourcis clavier de l’interface ici : ./doc/dev/table_raccourcis_gui.txt.

- Reste aussi à préciser le choix du bouton prédéfini en fonction de l’action (avec Cédric, nous nous sommes compris) ainsi qu’un dégroupage des boutons dont leurs conséquences sont très différentes et peuvent être dramatiques, lors de la création d’une interface sous Glade. Cela devrait aussi se trouver, prochainement dans le répertoire ./doc/dev/.

- Benoît C. travaille actuellement sur la génération automatique de la documentation sur les modules Python développées pour le projet Atelier, grâce à l’utilisation de "epydoc" (quelque chose qui permet d’obtenir un résultat proche de Javadoc). Son travail est, pour l’instant, disponible ici.

- Passera-t-on à Gtk2/Glade2 ? Nous étions trop peu nombreux pour répondre à une telle question !

Venez plus nombreux la semaine prochaine, même s’il gêle :)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0