Tux aux hermines
Accueil du site > L’événement > Solutions Linux 2004 - Le retour

Solutions Linux 2004 - Le retour

jeudi 5 février 2004, par Benoît « Beny » Pineau, Gwenael « Hooligan0 » Saint-Genest, Jean-Michel Boulet

Le salon Solutions Linux 2004 se déroulaient au CNIT (La Défense ) à Paris du 3 au 5 Février 2004.

- Lundi 2 Février : Arrivée de Gwenaël et Benoît au CNIT vers 16h00. Apres avoir trouvé notre emplacement, on monte les machines (un portable, pour la demonstration, et une petite VIA avec un ecran tft, faisant office de serveur gasell). Une atmosphere de bordel ambiant etait presente, pas ou peu de courant, le reseau tardant a arriver. Une fois la passerelle trouvée, nous avions enfin du reseau ! Parti du CNIT vers 19h30.

- Mardi 3 Février : Arrivee au CNIT a 9h30 (sans commentaires !). Arrivee vers 9h50 de JMi . Rencontre dans la journee des gens de gulliver, parinux, lolut, libre entreprise, un type du plf, lea-linux pour le village des RMLL et pour linuxgames. Soirée au Flam’s, sympa :)

- Mercredi 4 Fevrier : Arrivee vers 8h15. Démonstration de Gasell aux gens de l’aldil (gaelle et galette), ils ont été interessé et interessant. Rencontre aussi avec traduc.org et linux azur. Claude est passé nous faire coucou au stand. A 12h45 se déroulairent les Keynotes de RMS, il terminera par dire "Il faut s’organiser pour vaincre le combat avec l’autre, l’argent". Benjamin nous a présenté un gars d’Easter-eggs qui fait une application similaire à gasell.

Vers 18h, nous pliâmes les bagages.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0